Dans la presse

Il y a 5 mois 1 semaine
Le débat des élections législatives, 4ème circonscription du Gard, sur Radio Grille Ouverte. Lucie Rousselou face à Fabrice Verdier, député PS sortant, et Annie Chapelier, En Marche.
Il y a 5 mois 1 semaine
Lucie Rousselou est candidate aux élections législatives sur la 4ème circonscription du Gard. Elle explique les raisons de sa candidature, notamment son opposition au député Fabrice Verdier.
Il y a 5 mois 2 semaines
« Pourquoi tant de F.Haine ? » écrit Lucie Rousselou. Une question qui n’est pas choisie au hasard dans cette circonscription où les électeurs ont placé Marine Le Pen en tête au premier tour de l’élection présidentielle
Il y a 5 mois 2 semaines
Interview dans Le Républicain d'Uzès de Lucie Rousselou et Thomas Champigny. "Il n'y a aucune ambiguité dans notre programme et c'est notre responsabilité de faire reculer le gouvernement sur les ordonnances pour mettre fin à cette monarchie présidentielle"
Il y a 5 mois 3 semaines
La candidate Lucie Rousselou en compagnie de Corinne Morel Darleux. L’enjeu est de convaincre que la transition énergétique est non seulement désirable mais possible, on peut trouver les financements et le faire sans casse sociale.
Il y a 5 mois 3 semaines
Lucie Rousselou, candidate aux élections législatives sur la 4ème circonscription du Gard, a déposé sa candidature en préfecture. Elle mise sur la transition écologique comme source de développement du territoire.
Il y a 5 mois 3 semaines
Les candidats de la France insoumise ont été officiellement, et démocratiquement, désigné pour faire barage à Fabrice Verdier (PS) et au FN sur la 4ème circonscription d'Alès. (...) Lucie Rousselou, candidate titulaire à 33 ans, est médiatrice culturelle
Il y a 5 mois 3 semaines
La candidate de la France insoumise sur la 4e circonscription du Gard, Lucie Rousselou, était présente ce mercredi 24 mai à Alès pour la manifestation de soutient aux chauffeurs de Keolis en grève. Nous soutenons sans réserve leur combat pour les salaires et les conditions de travail.
Il y a 5 mois 3 semaines
Interview dans Midi Libre du 12 Mai 2017 de Lucie Rousselou et Thomas Champigny, candidats aux législatives dans la quatrième circonscription du Gard
Il y a 6 mois 1 jour
À l'initiative de la candidate Lucie Rousselou et son suppléant Thomas Champigny, une conférence sur l'objectif zéro déchets s'est déroulée mardi à Vézénobres. Un sujet sérieux présenté non sans humour, avec la conférence gesticulée de Tifen Ducharne.
Il y a 6 mois 4 jours
"C'est au tour de Lucie Rousselou, 33 ans, d'annoncer sa candidature sur la 4e circonscription du Gard. Elle représente la France insoumise, mouvement lancé par Jean-Luc Mélenchon"
Il y a 6 mois 3 semaines
Hier soir, les six candidats de la France Insoumise aux élections législatives dans le Gard se sont réunis à la Grande Bourse à Nîmes. La vision des Insoumis sur l’agriculture paysanne et biologique a été évoquée par Lucie Rousselou (4ème circonscription)
Il y a 7 mois 3 semaines
Une phrase repérée par Midi-Libre signée Thomas Champigny, suppléant de la candidate de la France insoumise Lucie Rousselou, sur la 4ème circonscription du Gard, à l'occasion d'une conférence sur l'objectif zéro déchets de leur programme.