Notre programme

Nous défendons L'Avenir en commun, le programme national de la France insoumise et de Jean-Luc Mélenchon

  • Convoquer une assemblée constituante pour passer à la 6ème République
  • Protéger les salariés de la finance et relocaliser la production en France
  • Révolutionner les impôts pour que tout le monde paye selon ses moyens réels
  • Faire la transition écologique et passer à 100% d'énergies renouvelables
  • Refuser les traités européens de libre-échange, changer l'Europe
  • Donner la priorité à la santé et à l'éducation pour tous
  • Mobiliser le savoir-faire français dans le numérique, l'espace et l'économie de la mer


Il y a 5 mois 3 semaines
Nous avons signé la charte éthique de l'association Anticor et respectons scrupuleusement les règles proposées contre la corruption et les conflits d'intérêts : transparence des dépenses, refus des cadeaux, non cumul des mandats
Il y a 6 mois 1 semaine
Nous soutenous les propositions de l'association Zero Waste France pour changer nos modes de production et de consommation et parvenir à une société zéro déchet. L'ère du jetable et des déchets doit cesser.
Il y a 6 mois 2 semaines
Nous avons signé l'appel de Réseau sortir du nucléaire pour enclencher dès à présent une démarche de sortie du nucléaire conjuguée à une véritable transition énergétique basée sur les économies d’énergie et sur les énergies renouvelables.
Il y a 6 mois 3 semaines
Thomas Champigny, candidat suppléant sur la 4ème circonscription du Gard, a coordonné la rédaction et l'animation des livrets de la France insoumise sur le Numérique. Nous proposons de nouveaux droits et libertés.
Il y a 7 mois 4 jours
Avec Nathalie Bied, militante de la cause animale. Dans le cadre des élections législatives de la 4ème circonscription du Gard.
Il y a 8 mois 5 jours
Avec Philippe Durand, membre de Nature et Progrès. Dans le cadre des élections législatives dans la 4ème circonscription du Gard
Il y a 8 mois 3 semaines
Rencontre de l’association St-Hilaire Durable qui est à l’origine de la ZAD (Zone A Défendre) contre le projet golfique sur la ville de St-Hilaire. Les membres de l’association sont revenus sur leur stratégie pour résister au projet mais aussi leurs perspectives futures pour la ZAD et les améliorations politiques à mettre en place.